Chapitre I: L'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre I: L'aube

Message  Dark_Desco le Mar 1 Nov - 5:26

Novembre 2050: Un jeune guerrier avec très peu d'expérience arrive sur Fornax, un univers jeune et déjà consumé par la guerre et les meurtres. Ce guerrier, à l'allure peu farouche, fonde une alliance, la V.B.R. (Vétérans Blood Ravens) dans l'espoir de réunir un maximum de chefs solitaires afin de survivre dans cet univers hostile. Mais, ce jeune guerrier nommé Mister4, connaissant bien mal ce nouvel univers, n'arrive pas à recruter malgré son grand enthousiasme. Après deux semaines de dérive, il croise une de ses connaissance , vivant depuis peu sur Fornax, et le rejoint en tant que bras droit. Ce guerrier inconnu jusque là répond au nom d'Ultidesco, et dès son arrivée il procéda à plusieurs améliorations dans la dite alliance afin qu'elle puisse accueillir d'autres chef de clans.

Ainsi ils arrivèrent à recruter une vingtaine d'alliés, dont un fidèle sergent nommé procomeback. Malgré leurs faibles expériences dans l'art de la guerre, l'ambiance au sein du clan y est chaleureuse. Ultidesco finis même par créer un conseil où se réunirent les membres les plus important afin de partager leurs doutes et prendre les décisions les plus délicates.

Les jours passent et se ressembles, et lors du premier solstice d'hiver ,mister4 ne se présente plus aux réunions du conseil, et ainsi à la majorité absolue, le chef en second est forcé de prendre une décision pour sauver l'alliance, et décide s’attribuer le trône royal.
Ainsi, il réécrit le codex impérial et le conseil ainsi que les autres généraux se rangent de son côté. Un seul se dresse devant l'autorité, mister4 à son retour, refuse de les rejoindre malgré une proposition au poste de bras droit.

Maintenant sans alliance et seul ,ce dernier fonde L.W.B. Il parvient à rallier à sa cause quelques membres qui se révélèrent êtres au final des profiteurs, se cachant derrière un chef pour avoir protection et vivres sans rien avoir à faire en contrepartie.
Quelques temps plus tard, le clan se déchire et beaucoup désertent de peur de représailles de la part de leur chef.

Au mois de Mars de l'an 2051, aux aurores, le nouveau commandant en chef subit une attaque surprise de la part d'un d'un de ses proche, pour seul motif une histoire d'espionnage industriel ayant mené à la mort de plusieurs milliers d'habitant.
Ainsi, il fût châtié et son empire fut rayé de l'univers.

Par la suite l'alliance se retrouva sans chef. procomeback, le fidèle bras droit, rechercha pendant des jours entiers des restes de l'empire de son chef.
Il finit par retrouver son chef, dans son vaisseaux mère, affaibli par ce combat et dépourvu d’énergie.
Après quelques heures d'opérations en tous genre, les médecins et scientifiques parvinrent a réanimer le chef tombé au combat, et revint sous le nom de DescoComeBack.
L'empire V.B.R avait ainsi retrouvé son chef, qui d'un discours devant des millions de fidèles rassura sa population, ainsi l'alliance retrouva sa fierté d'antan.
Afin de renforcer son clan, il décida d'envoyer des seigneurs en quérir d'autres alliances et des pactes furent crées, notamment avec le clan L.A.D.O.

Peu après, ce dernier tomba malade, et fut dans l'incapacité de gouverner.
Ainsi le clan se désagrégea petit à petit, et le peuple ayant peur d'une nouvelle perte de son leader commença à douter de la légitimité du trône.
Un beau jour, un nouveau guerrier arriva, avec son peuple et son empire. Le commandant malgré sa maladie put quand même l'accueillir, et ce chef se présenta nommait Cyrus. Il était un héritier en déroute et avait besoin d'alliés afin de faire perdurer les croyances de son peuple. Affaibli et paraissant sans vie, Cyrus eu une mauvaise impression de ce fameux clan.

Avril 2051, un étrange mage, se présente en terres alliés. Entre temps, le leader avait guéri et retrouvé la totalité de ses forces.
Le mage, s'appelait championant, et était réputé pour être un vil serpent, un manipulateur comme le monde n'en faisait plus, mais ça, personne n'en savait rien.
Une fois intégré au conseil, le mage commence à s’emparer du pouvoir au détriment des V.B.R, proposant ainsi beaucoup de modifications dans la charte galactique, et insistant sur l'importance des ses modifications.
Une fois le codex modifié, il complote alors contre les Ravens et ses fidèles sergent pour s'emparer du trône. Il contacte alors le chef des alliés, ceux avec qui un pacte avait été sellé, pour le manipuler, et les monter les uns contre les autres. Ce chef tout puissant s'appelle AOSauron.
Quelques jours plus tard, le mage fuit le grand empire pour fonder SAO (Second Empire AO) afin d'utiliser sous un odieux procédé les deux alliances l'une contre l'autre. La guerre envahie de nouveau l'empire des Ravens, mais cette fois si ils résistent aux assauts répétés du vil mage.

Ainsi s'engage une guerre entre les deux ennemis.]

Dark_Desco
Major de l'armée
Major de l'armée

Sexe : Masculin
Messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 20
Localisation : Paris

http://odst-fornax.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum