Chapitre II: l'affrontement originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre II: l'affrontement originel

Message  Dark_Desco le Mar 1 Nov - 6:04

SAO n'avait pas grand chose pour réussir.
Un empire fondé sur des mensonges et des manipulations en tous genre n'avait rien de bien glorieux.
Malgré cela, une arrivée inattendu renversa la vapeur. Un beau jour, un guerrier du nom de Goaould se présenta au vil mage, ne sachant pas dans quoi il mettait les pieds, malheureusement pour lui. Ignorant la traitrise et les méfaits du tyran qu'il aurait plus tard comme chef, il le rejoint, y met de la bonne volonté et s'y investit beaucoup, en commençant par recruter beaucoup, en peu de temps et d'une habilitée épatante.

Ainsi, en un temps record SAO devint une puissante alliance, par son nombre d'alliés comme dans sa puissance de feu.
Malgré cela, le puissant mage n'avait en tête que de massacrer le clan adverse, à qui il vouait une rancune sans limite.

DescoComeBack, à qui il ne restait plus qu'une poignée de fidèles, élabora un plan sur le long terme. Il envoya tout d'abord ses deux sergents procomeback et Shinigami, ces derniers gagnant aisément la confiance de du clan ennemis.
Tenant toujours tête aux provocations de l'ennemi, qui lui sommait d'abandonner, le chef DescoComeBack conçut un audacieux stratagème, qui avait pour but de se faire passer pour mort, afin que le championant abaisse sa garde.
Fragilisé par sa trop rapide expansion, ce dernier décida d'agir et de lancer un assaut à destination de son ennemi, afin de mettre fin à cette guerre perpétuelle. S'attendant à de la répartie, il fut étonné de voir son ennemi se rendre sans même un réponse faisant ainsi de lui son prisonnier de guerre.
Son entrée au camp ennemi fut une grande surprise, et son fidèle allié procomeback put ainsi partir de SAO discrètement, dans la confusion général.
SAO n'ayant plus de but, les défauts de l'alliance furent visibles, et Goaould et d'autres décidèrent de quitter SAO, les menant à sa chute, comme l'avait prédit DescoComeBack.
C'est pourquoi pendant ce temps procomeback, sous les instructions de son chef, fondit l'alliance ADL (= Alliance de Légende) et la dévellopa en attendant le retour de DescoComeBack.
Cette victoire permit à DescoComeBack de reprendre sa place, et Goaould quand à lui fonda la REP.
Quand à l'alliance de AOSauron, qui s'était retirée de cette guerre, dérivée dans l'univers à la recherche de nouveauté et d'alliés.

Dark_Desco
Major de l'armée
Major de l'armée

Sexe : Masculin
Messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 20
Localisation : Paris

http://odst-fornax.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum